abcbourse.com

Toyota: ne produira plus de véhicules à Saint-Pétersbourg


Actualité publiée le 23/09/22 15:55

(CercleFinance.com) - Toyota annonce aujourd'hui mettre fin à sa production de véhicules au sein de son usine de Saint-Pétersbourg, en Russie.

'Le 4 mars, nous avons dû suspendre les opérations de fabrication dans notre usine de Saint-Pétersbourg en raison de l'interruption de l'approvisionnement en matériaux et pièces clés. Depuis lors, nous surveillons de près la situation et évaluons la pérennité future de nos activités en Russie', indique le constructeur nippon qui indique avoir entièrement conservé sa main d'oeuvre afin de s'assurer que l'usine serait prête à redémarrer si les circonstances le permettaient.

'Cependant, après six mois, nous n'avons pas pu reprendre nos activités normales et ne voyons aucune indication que nous puissions redémarrer à l'avenir', constate-t-il.

Le constructeur ajoute que ses opérations à Moscou doivent 'être optimisées et restructurées, avec l'objectif clair de conserver une organisation efficace pour continuer à soutenir le réseau de vente au détail dans le pays'.

Toyota ajoute qu'un soutien financier supérieur aux exigences légales sera apporté aux salariés, 'en reconnaissance de leur précieuse contribution'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Comment les accords de libre-échange affectent l'économie mondiale
24/04/24 Quels sont les meilleurs moyens pour stimuler la cohésion d'équipe en entreprise ?
11/04/24 Dans quel domaine placer son argent pour le faire fructifier
08/04/24 Regroupement de crédits : mieux gérer un budget et améliorer une situation financière
08/04/24 Quel placement choisir pour faire mieux que le livret A ?
04/04/24 Pourquoi opter pour un terminal de paiement portable ?