abcbourse.com

Trigano: Oddo BHF dégrade son opinion


Actualité publiée le 27/03/25 09:35

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Trigano de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 158 à 128 euros, avec 'plus de prudence sur la profitabilité de 2025 et de l'incertitude sur la croissance de l'activité des 12/18 prochains mois'.

S'il reconnait que les immatriculations au premier semestre sont toujours bien orientées (+11% hors Volkswagen), le bureau d'études estime qu'une
progression du chiffre d'affaires au second semestre pourrait se révéler ambitieuse.

Oddo BHF juge que la valorisation de Trigano est toujours très faible, mais il dégrade son opinion 'afin d'intégrer les incertitudes qui entourent la demande à court terme et dans l'attente d'avoir plus de visibilité lors des salons professionnels d'automne'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 Trigano: bien orienté après son point d'activité
26/06/25 Trigano : une publication trimestrielle saluée par les analystes
26/06/25 Trigano: UBS relève son objectif de cours
26/06/25 Trigano: Oddo BHF relève son opinion
25/06/25 Trigano : léger recul de l'activité au troisième trimestre
25/06/25 Trigano: chiffre d'affaires trimestriel de 1 144,2ME (-0,2%)