abcbourse.com

Ubisoft: Bryan Garnier reste à 'neutre'.


Actualité publiée le 08/06/15 14:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 15,5 euros sur Ubisoft, dans une note sur le secteur des jeux vidéo avant un rapport NPD sur les ventes en mai aux Etats-Unis, rapport prévu jeudi soir.

'Nous anticipons une chute massive des ventes en comparaison annuelle, de 33% pour les jeux emballés, principalement en raison d'une base de comparaison difficile (+57% l'année dernière avec la sortie de Watch Dogs et de ses offres sur PlayStation'), prévient le courtier.

Dans ce contexte, l'intermédiaire conserve sa hiérarchie de notes dans le secteur et reste ainsi à une position 'neutre' sur Ubisoft, ne prévoyant qu'une faible dynamique pour cet éditeur dans les mois à venir.

Le broker anticipe en effet pour lui des ventes en baisse de 70 à 80% en comparaison annuelle sur son premier trimestre comptable (mi-juillet) et de 70 à 60% sur son premier semestre avec de lourdes pertes opérationnelles (fin octobre).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26