abcbourse.com

Ubisoft: Bryan Garnier salue les résultats annuels.


Actualité publiée le 13/05/16 10:59
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 34 euros sur Ubisoft, au lendemain de la présentation par l'éditeur de jeux vidéo de résultats jugés 'remarquables' au titre de son exercice 2015-16.

Le broker souligne qu'ils sont ressortis à mi-chemin entre le consensus et ses propres estimations, et bien au-dessus des objectifs de la société (pour les revenus, la résultat opérationnel non IFRS et le résultat net).

'Le groupe a réitéré ses objectifs pour 2016-17 et est en bonne voie de réaliser son plan stratégique à trois ans', poursuit Bryan Garnier, qui attend un flux de nouvelles favorables pour Ubisoft dans les mois et les années à venir.

'Depuis l'entrée de Vivendi au capital, nous ne voyons que très peu de risques de retards de jeux, dans la mesure où l'éditeur a besoin de prouver qu'il peut rester indépendant', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26