abcbourse.com

Ubisoft: Bryan Garnier salue les semestriels.


Actualité publiée le 31/10/14 15:08
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 euros sur Ubisoft, au lendemain du point d'activité de l'éditeur de jeux vidéo pour son premier semestre comptable.

Le courtier souligne que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est montré supérieur de 46% à l'objectif et que le groupe a enregistré un bénéfice opérationnel au premier semestre pour la troisième fois de son histoire.

'Les objectifs pour l'exercice 2014-2015 nous semblent désormais ridiculement bas', juge Bryan Garnier, qui attend donc un relèvement dans les trois prochains mois et estime qu'Ubisoft pourrait même atteindre ses objectifs de l'an prochain dès cette année.

'Aux niveaux actuels et considérant les bonnes nouvelles à venir, Ubisoft semble plus que jamais constituer une excellente opportunité d'investissement. Les investisseurs n'ont plus d'excuse pour ne pas acheter le titre!', conclut-il.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Ubisoft: Deutsche Bank revoit son objectif à la baisse
10/04/24 Ubisoft: Crédit Agricole CIB dépasse les 10% des votes
10/04/24 Ubisoft : Star Wars Outlaws sera disponible le 30 août
27/03/24 Ubisoft: Crédit Agricole CIB sous les 10% des votes
20/03/24 Ubisoft: JP Morgan Chase détient plus de 5% du capital
04/03/24 UBISOFT : Rebond supprimé