abcbourse.com

Ubisoft : flirte avec les 44E, attention à la volatilité


Actualité publiée le 25/08/22 19:07

(CercleFinance.com) - Ubisoft semble avoir retrouvé du soutien vers 41,2E et avec un rebond de +7%, le titre flirte avec les 44E.
Cela ne suffit pas à inverser la dynamique baissière qui s'est enclenchée après le test des 49E (forte résistance moyen terme) début août.
Des vagues d'achats spéculatives peuvent déferler de nouveau à la moindre rumeur de renforcement au capital de Tencent, ou de l'officialisation d'une opération financière majeure.
Ubisoft reste donc sujet à de potentielles sautes de volatilité rendant très aléatoire les objectifs et la pertinence des résistances, telle que 49E.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Ubisoft: Deutsche Bank revoit son objectif à la baisse
10/04/24 Ubisoft: Crédit Agricole CIB dépasse les 10% des votes
10/04/24 Ubisoft : Star Wars Outlaws sera disponible le 30 août
27/03/24 Ubisoft: Crédit Agricole CIB sous les 10% des votes
20/03/24 Ubisoft: JP Morgan Chase détient plus de 5% du capital
04/03/24 UBISOFT : Rebond supprimé