abcbourse.com

Ubisoft: Jefferies reste à 'achat', remonte sa cible.


Actualité publiée le 20/07/16 15:57
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Ubisoft et remonte son objectif de cours de 35 à 42 euros, après l'annonce de chiffres 'solides dans un trimestre faible qui n'a pas connu de lancement de jeu AAA' (blockbusters).

'Ce dépassement a été entrainé par une croissance de 94% des revenus digitaux, renforçant notre thèse que les nouveaux jeux multi-joueurs vont tirer les revenus digitaux à marge plus élevée', met en avant le broker.

Pour 2016-17, l'intermédiaire financier se dit un peu plus prudent autour de la sortie majeure de 'Watch Dogs 2' (vers la mi-novembre), mais il perçoit du potentiel de hausse avec 'Ghost Recon' dont la sortie est prévue pour mars prochain.

Jefferies continue de considérer le plan financier à moyen terme d'Ubisoft comme atteignable et il souligne que 'Vivendi, qui détient désormais environ 23% du capital de l'éditeur de jeux vidéo, semble vouloir davantage'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26