abcbourse.com

Ubisoft: le groupe familial Guillemot précise ses intentions


Actualité publiée le 23/03/10 12:05
(CercleFinance.com) - Le groupe familial Guillemot a effectué mardi une déclaration d'intention dans le sillage de son franchissement passif, la semaine passée, du seuil de 20% des droits de vote d'Ubisoft.

Ce suite a fait suite à la diminution du nombre de droits de vote du groupe de jeux vidéo, résultant de la mise au porteur de titres détenus par Electronic Arts Nederland BV et non du fait d'une acquisition de titres.

Concernant les six mois à venir, le groupe familial Guillemot déclare agir seul, ne pas envisager de réduire sa participation au capital et se réserver la possibilité de l'accroître sans dépasser le tiers du capital et/ou des droits de vote.

'Le concert peut être amené à modifier sa position en au regard des conditions et opportunités de marché', ajoute-t-il, tout en assurant ne pas avoir l'intention de prendre le contrôle d'Ubisoft.

Le groupe familial indique également ne pas avoir l'intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière ni avoir conclu d'accord de cession temporaire ayant pour objet les actions du groupe. Il conclut en précisant ne pas avoir l'intention de solliciter de nouveaux postes au sein du conseil d'administration.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26