abcbourse.com

Ubisoft: le jeu sur la Grande Guerre bientôt disponible.


Actualité publiée le 12/08/14 17:51
(CercleFinance.com) - Ubisoft a annoncé à l'occasion de la Gamescom que Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, le jeu de puzzle/aventure se déroulant lors de la Première Guerre mondiale, sera disponible en exclusivité sur l'App Store le 4 septembre prochain. Cet opus sera ainsi disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch et introduira un système de commandes tactiles intuitif complètement repensé pour être adapté au format mobile.

Il sera jouable à la Gamescom, sur le stand business d'Ubisoft (Hall 5.2, stand A010) en présence de l'équipe d'Ubisoft Montpellier, qui tiendra sur le stand business quelques iPads à disposition.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l'histoire d'un monde plongé dans le chaos de la Première Guerre mondiale et permet aux joueurs de vivre des aventures parfois épiques et drôles, souvent tragiques, en incarnant tour à tour quatre protagonistes qui, guidés par le fidèle chien Walt, traversent les batailles du conflit.

Ce jeu est développé par une petite équipe d'Ubisoft Montpellier connue pour son travail sur plusieurs titres comme Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre bénéficie enfin de partenariats avec la Mission du Centenaire de la Première Guerre mondiale, qui a souhaité valoriser ce projet historique et ludique, ou encore avec la série documentaire Apocalypse la Première Guerre mondiale ou le média France Info.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26