abcbourse.com

Ubisoft: le jeu 'Tintin' sera développé avec Paramount.


Actualité publiée le 02/06/09 11:42
(CercleFinance.com) - Ubisoft et Paramount Digital Entertainment annoncent le développement d'un nouveau jeu vidéo tiré de l'adaptation cinématographique du célèbre héros créé par Hergé.

Le titre 'Tintin: Le Secret de la Licorne' sortira dans les rayons en même temps que le film sur les grands écrans, à savoir en octobre 2011.

Le studio d'Ubisoft Montpellier travaille avec le réalisateur et producteur Steven Spielberg et les producteurs Peter Jackson et Kathleen Kennedy pour développer le jeu, qui sera distribué par Paramount Pictures et Sony Pictures Entertainment.

D'un côté, Christian Salomon, vice-président des licences internationales chez Ubisoft se dit 'fier de pouvoir donner vie à l'un des plus grands personnages de bande dessinée'. De l'autre, Thomas Lesinski, PDG de Paramount Digital Entertainment, se montre impatient de 'faire connaître Tintin à une toute nouvelle génération de joueurs'.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 BlackRock franchit les 5% du capital & des votes de Ubisoft
09/10/25 BlackRock détient moins de 5% du capital de Ubisoft
07/10/25 Ubisoft: BlackRock détient moins de 5% des droits de vote
22/09/25 Ubisoft : bondit de +12% en 3 séances, teste 9,4E
12/09/25 Ubisoft: BlackRock sous les 5% des votes
05/09/25 Ubisoft: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital