abcbourse.com

Ubisoft: Oddo réduit sa cible.


Actualité publiée le 12/02/16 10:20
(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Ubisoft de 30 à 25 euros, sans pour autant modifier son rating 'achat', au lendemain de l'annonce d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre inférieur aux attentes.

L'éditeur de jeux vidéo a également revu ses prévisions 2015 à la baisse, mais le broker souligne l'optimisme des dirigeants pour l'exercice 2016/2017, avec un objectif d'environ 1,7 milliard d'euros de ventes, un résultat opérationnel non-IFRS attendu autour de 230 millions ainsi qu'une solide génération de free cash flow. Il explique maintenir sa recommandation notamment en raison de l'aspect spéculatif du dossier.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 BlackRock franchit les 5% du capital & des votes de Ubisoft
09/10/25 BlackRock détient moins de 5% du capital de Ubisoft
07/10/25 Ubisoft: BlackRock détient moins de 5% des droits de vote
22/09/25 Ubisoft : bondit de +12% en 3 séances, teste 9,4E
12/09/25 Ubisoft: BlackRock sous les 5% des votes
05/09/25 Ubisoft: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital