abcbourse.com

Ubisoft: présentation de Snowdrop au MIFA


Actualité publiée le 13/06/22 14:30

(CercleFinance.com) - Ubisoft annonce sa présence au Festival International du Film d'Animation d'Annecy (MIFA), qui se tiendra du 14 au 17 juin, pour présenter des démonstrations exclusives de son moteur de jeux Ubisoft Snowdrop.

Créée par Ubisoft Massive (Malmö, Suède) pour répondre aux besoins des équipes de développement du studio, la technologie Snowdrop est utilisée par de nombreux studios de l'éditeur de jeux vidéo à travers le monde, dont Ubisoft Annecy.

Les participants du MIFA auront alors l'occasion d'en apprendre davantage sur certaines des fonctionnalités innovantes de cette technologie, conçue pour donner la puissance et la flexibilité exigée par les créateurs pour produire des mondes et animations réalistes.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Ubisoft: JP Morgan Chase sous les 5% des votes
12/08/25 Ubisoft: BlackRock dépasse les 5% des votes
23/07/25 Ubisoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible
23/07/25 Ubisoft: UBS réduit son objectif de cours
22/07/25 Ubisoft: résultats trimestriels 'contrastés' estime le DG
22/07/25 Ubisoft réaffirme ses objectifs pour l'exercice 2025-26