abcbourse.com

Ubisoft: TP ICAP Midcap reste à l'achat, objectif 50 euros


Actualité publiée le 28/08/24 12:06

(CercleFinance.com) - TP ICAP Midcap a renouvelé mercredi sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 50 euros sur Ubisoft, revenant sur l'accueil sans enthousiasme réservé à son nouveau jeu, Star Wars Outlaws.

Alors que la version 'gold' (développement terminé) du nouveau titre est sortie hier, la société de Bourse indique qu'avec score Metacritic moyen de 77, l'accueil de la communauté des gamers s'est avéré 'correct mais sans plus'.

'L'optimisme relatif du management lors de sa dernière publication était donc justifié avec des ventes qui seront probablement 'solides' mais pas exceptionnelles', ajoute la banque d'investissement.

Selon TP ICAP Midcap, les grosse performances de l'année seront donc à aller chercher du côté d''Assassin's Creed', attendu le 12 novembre, mais aussi du côté du back-catalogue, toujours porté par 'Tom Clancy's Rainbow Six Siege | Ubisoft' qui a encore réalisé un bel été.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 BlackRock franchit les 5% du capital & des votes de Ubisoft
09/10/25 BlackRock détient moins de 5% du capital de Ubisoft
07/10/25 Ubisoft: BlackRock détient moins de 5% des droits de vote
22/09/25 Ubisoft : bondit de +12% en 3 séances, teste 9,4E
12/09/25 Ubisoft: BlackRock sous les 5% des votes
05/09/25 Ubisoft: Goldman Sachs détient plus de 5% du capital