abcbourse.com

UBS estime que la réaction sur le titre adidas est excessive


Actualité publiée le 31/10/25 10:05

(Zonebourse.com) - UBS maintient son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 274 E après l'annonce des résultats trimestriels.

Le titre a perdu près de 12% sur la semaine. L'analyste estime que la récente évolution du cours de l'action semble être une réaction excessive, car selon lui il n'y aucune preuve supplémentaire susceptible de modifier son opinion sur la dynamique sous-jacente d'adidas.

Le bénéfice d'exploitation devrait désormais augmenter pour atteindre un niveau d'environ 2,0 milliards d'euros (contre un niveau compris entre 1,7 milliard d'euros et 1,8 milliard d'euros).

Si l'on tient compte des ventes de Yeezy l'année précédente (environ 650 millions d'euros en 2024), les revenus devraient désormais augmenter d'environ 9 % (contre une augmentation à un taux élevé à un chiffre).

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Adidas relève ses perspectives pour l'ensemble de l'année
29/10/25 Adidas : Le marché Amérique du Nord affiche la croissance la plus faible au 3e trimestre
22/10/25 Adidas en retrait malgré le relèvement de ses prévisions annuelles
22/10/25 adidas: UBS maintient son conseil à l'achat après les trimestriels
22/10/25 adidas a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025