abcbourse.com

UCB: résultats encourageants pour son inhibiteur CDP791.


Actualité publiée le 31/03/08 09:38
(CercleFinance.com) - UCB publie des premiers résultats jugés encourageants concernant son étude d'évaluation de Phase II de CDP791, un inhibiteur spécifique de VEGFR-2/KDR, en association avec une chimiothérapie au carboplatine et au paclitaxel, pour le traitement de première ligne du cancer du poumon non à petites cellules.

Le laboratoire pharmaceutique belge explique que des améliorations ont été observées sur plusieurs critères d'efficacité, y compris le taux de réponse tumorale et le délai avant progression tumorale.

UCB précise que le risque de progression tumorale a été réduit de 32% chez les patients ayant reçu une dose de 20 mg/kg de CDP791 associée à la chimiothérapie comparé à la chimiothérapie seule.

Estimant que ces résultats incitent la poursuite du développement clinique pour le traitement en première ligne du cancer du poumon non à petites cellules, UCB ajoute qu'il 's'attèle à mettre en place les programmes de développement cliniques ultérieurs et évalue des pistes de partenariat'.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/06/25 UCB: le titre monte après un essai de phase 3 positif
02/12/24 UCB: Oddo BHF relève son objectif de cours
19/11/24 UCB: résultats de phase 3 positifs dans le lupus
06/11/24 UCB: nouveau rebond, Jefferies reste à l'achat
06/11/24 UCB: Jefferies rehausse son objectif de cours
25/09/24 UCB: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF