abcbourse.com

Un consortium - Orange-Bouygues, iliad - pour racheter SFR ?


Actualité publiée le 04/09/25 11:15

(AOF) - Le trio composé d'Orange, Bouygues et iliad est en ordre de marche pour former un consortium dans l'optique de racheter SFR, propriété du groupe Altice, selon les informations délivrées par La Lettre. L’avenir de l'opérateur reste suspendu à la dette colossale d’Altice France et aux tractations potentielles avec d’autres opérateurs.

Le directeur général d'iliad Thomas Reynaud confirmait il y a peu lors de la publication de solides résultats du groupe au premier semestre qu'il envisageait des opportunités de consolidation sur le marché français, précisant que des discussions très préliminaires ayant eu lieu au mois de juin avec des concurrents concernant une éventuelle vente du propriétaire de SFR, Altice France.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Orange, Bouygues et Iliad restent toujours à l'affut pour le rachat de SFR
16/10/25 Orange n'a pas soumis d'offre améliorée pour le solde du capital de MasOrange
15/10/25 Bouygues, Free et Orange réitèrent leur offre malgré le rejet d'Altice France
15/10/25 Orange va remette une offre conjointe pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France
14/10/25 Orange : surveiller le débordement des 13,6E
09/10/25 Orange accueille le câble sous-marin Medusa à Marseille