abcbourse.com

Unibail-Rodamco: du soutien vers 135E.


Actualité publiée le 12/06/12 14:44
(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco retrouve du soutien vers 135E, c'est à dire au niveau des MM10 et MM20 qui sont regroupées dans cette zone.
En cas de rebond puis de débordement des 140E, le titre validerait une figure de type 'W' haussier (sur 131E/131,8E) et devrait combler le 'gap' des 144,85E du 4 mai puis renouerait dans la foulée avec les 150E.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Unibail-Rodamco-Westfield : projet de rationalisation de la structure organisationnelle
04/08/25 Unibail-Rodamco : confirme le débordement des 84,3E
31/07/25 Unibail-Rodamco-Westfield anticipe un résultat net récurrent 2025 en haut de fourchette
31/07/25 URW: nette hausse des bénéfices, le titre réagit
28/07/25 URW: cession de La Société de Tayninh
26/06/25 URW: vers un retrait de la Bourse australienne (ASX) en août