abcbourse.com

Unibail-Rodamco-Westfield: six centres changent de marque


Actualité publiée le 07/07/21 10:41

(CercleFinance.com) - Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé mercredi que six de ses centres européens allaient passer à partir du mois de septembre sous la bannière 'Westfield'.

Il s'agit des centres commerciaux de La Part-Dieu à Lyon, de La Maquinista et
de Glories à Barcelone, des Donau Zentrum et Shopping City Sud de Vienne, et du CentrO d'Oberhausen (Allemagne).

Le groupe d'immobilier commercial indique que cette décision fait suite au succès de l'ouverture - en mars dernier - du 'Westfield Mall of the Netherlands', devenu la plus grande destination de shopping, de loisir et de divertissement aux Pays-Bas.

Les centres 'Westfield' doivent, selon URW, afficher plusieurs caractéristiques communes, telles qu'une localisation et une accessibilité excellentes, une grande qualité d'architecture et de design, et des propriétés 'exemplaires' en matière de responsabilité sociale d'entreprise (RSE).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 Unibail-Rodamco-Westfield : projet de rationalisation de la structure organisationnelle
04/08/25 Unibail-Rodamco : confirme le débordement des 84,3E
31/07/25 Unibail-Rodamco-Westfield anticipe un résultat net récurrent 2025 en haut de fourchette
31/07/25 URW: nette hausse des bénéfices, le titre réagit
28/07/25 URW: cession de La Société de Tayninh
26/06/25 URW: vers un retrait de la Bourse australienne (ASX) en août