abcbourse.com

UniCredit: Berenberg relève son objectif de cours


Actualité publiée le 09/05/22 15:49

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé lundi son objectif de cours sur UniCredit, qu'il porte de 12,5 à 13,5 euros, soit un potentiel haussier de 65% sur la base des cours actuels.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire allemand fait remarquer que l'action UniCredit a été l'une des valeurs bancaires européennes les plus sévèrement punies depuis le début de l'année en raison de son exposition à la Russie.

'Les pertes potentielles liées à la situation ont soulevé des préoccupations quant à sa capacité à procéder à des redistributions de capital', explique-t-il dans l'étude.

Pour Berenberg, les éclaircissements apportés par le groupe la semaine passée à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, ainsi que la confirmation du programme de rachat d'actions, devraient néanmoins contribuer à rassurer les investisseurs.

'Le fait que le titre se traite sur la base d'une décote en termes de PER de 20% à 25% en comparaison du secteur (hors Russie) est selon nous excessif', conclut-il, réitérant par conséquent sa recommandation d'achat.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/04/24 UniCredit: Barclays rehausse son objectif de cours
15/04/24 UniCredit: Jefferies reste à achat avant les résultats
08/02/24 UniCredit: Oddo BHF relève son objectif de cours
06/02/24 UniCredit: le titre monte, 2 analystes relèvent leurs cibles
06/02/24 UniCredit: Barclays rehausse son objectif de cours
06/02/24 UniCredit: objectif de cours rehaussé chez UBS