abcbourse.com

UniCredit: Berenberg reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 14/08/18 12:04
(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'achat' sur UniCredit, mais abaisse son objectif de cours de 19 à 18 euros, jugeant les facteurs politiques en Italie et en Turquie susceptibles de peser sur le sort du titre à court terme.

Toutefois, le broker estime que la direction à long terme demeure claire pour la banque, mettant en avant un bilan dé-risqué et une concentration forte sur le risque et les coûts, ce qui 'devrait aider à améliorer les retours et tirer une revalorisation du titre'.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Unicrédit : vers un double top sous 64,6E
24/07/25 Unicredit : Oddo BHF relève son objectif de cours
23/07/25 Unicredit abandonne son offre sur Banco BPM et rehausse ses objectifs annuels
23/07/25 UniCredit: trimestriels record, l'offre sur BPM est abandonnée
23/07/25 UniCredit abandonne le rachat de Banco BPM, explose ses profits et promet 30 milliards d'euros aux actionnaires
14/07/25 UniCredit: l'UE conteste le décret italien sur l'acquisition de BPM