abcbourse.com

Unicredit : faux signal sous les 34E ?


Actualité publiée le 18/06/24 17:50

(CercleFinance.com) - La messe semblait dite vendredi avec la franche cassure du support des 34E (11 et 22 avril) et un 'plus bas' de clôture inscrit à 32,5E.
La suite logique aurait été le retracement du plancher des 30,8E du 8 mars dernier... mais le titre effectue une 'réintégration' à 34,2E (et il repasse 'haussier').

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Unicrédit : vers un double top sous 64,6E
24/07/25 Unicredit : Oddo BHF relève son objectif de cours
23/07/25 Unicredit abandonne son offre sur Banco BPM et rehausse ses objectifs annuels
23/07/25 UniCredit: trimestriels record, l'offre sur BPM est abandonnée
23/07/25 UniCredit abandonne le rachat de Banco BPM, explose ses profits et promet 30 milliards d'euros aux actionnaires
14/07/25 UniCredit: l'UE conteste le décret italien sur l'acquisition de BPM