abcbourse.com

UniCredit: UBS réitère son conseil à l'achat


Actualité publiée le 07/06/24 12:42

(CercleFinance.com) - L'analyste annonce ses principales conclusions suite à un entretien avec le directeur financier lors d'une conférence sur le secteur. Il confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif inchangé de 48 E ce qui représente un potentiel de hausse de 35%. Rappelons que le titre a gagné 48% depuis le 1er janvier et de 97% depuis un an.

' Le groupe annonce un message de stabilité lors d'une conférence avec la direction financière. La solidité des bénéfices et la protection supplémentaire de la distribution/du capital ne sont pas encore suffisamment prises en compte ' indique UBS.

Les prévisions de bénéfice net pour l'exercice 2024 se sont améliorées à plus de 8,5 milliards d'euros. Le groupe indique être en bonne voie pour atteindre les objectifs à moyen terme d'un RoTE supérieur à 15 %, un BPA solide.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Unicrédit : vers un double top sous 64,6E
24/07/25 Unicredit : Oddo BHF relève son objectif de cours
23/07/25 Unicredit abandonne son offre sur Banco BPM et rehausse ses objectifs annuels
23/07/25 UniCredit: trimestriels record, l'offre sur BPM est abandonnée
23/07/25 UniCredit abandonne le rachat de Banco BPM, explose ses profits et promet 30 milliards d'euros aux actionnaires
14/07/25 UniCredit: l'UE conteste le décret italien sur l'acquisition de BPM