abcbourse.com

UniCredit: UBS remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 04/05/23 11:25

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur UniCredit avec un objectif de cours remonté de 25,8 à 31,5 euros, soit un potentiel de hausse de 72% pour le titre, voyant dans la publication trimestrielle de la banque italienne une 'nouvelle démonstration de force'.

'Conformément à notre position initiale, nous voyons le premier trimestre consolider le statut d'UniCredit en tant qu'action clé au sein du secteur européen', estime le broker, qui voit aussi une 'décote injustifiée recréée après des relèvements de BPA de 15 à 20%.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Unicrédit : vers un double top sous 64,6E
24/07/25 Unicredit : Oddo BHF relève son objectif de cours
23/07/25 Unicredit abandonne son offre sur Banco BPM et rehausse ses objectifs annuels
23/07/25 UniCredit: trimestriels record, l'offre sur BPM est abandonnée
23/07/25 UniCredit abandonne le rachat de Banco BPM, explose ses profits et promet 30 milliards d'euros aux actionnaires
14/07/25 UniCredit: l'UE conteste le décret italien sur l'acquisition de BPM