abcbourse.com

UniCredit: UBS reste à achat malgré la Russie


Actualité publiée le 10/03/22 11:12

(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur UniCredit, assortie d'un objectif de cours maintenu à 20,5 euros (soit un potentiel de hausse de 127% pour le titre), dans une note où il évalue la sensibilité de la banque italienne à la Russie.

'Nous estimons que le risque lié à la Russie est exagéré après une correction d'environ 35% le mois dernier, mais nous ne sommes pas pleinement convaincus que la valorisation semble attrayante si le stress se propage plus largement', résume le broker.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Unicrédit : vers un double top sous 64,6E
24/07/25 Unicredit : Oddo BHF relève son objectif de cours
23/07/25 Unicredit abandonne son offre sur Banco BPM et rehausse ses objectifs annuels
23/07/25 UniCredit: trimestriels record, l'offre sur BPM est abandonnée
23/07/25 UniCredit abandonne le rachat de Banco BPM, explose ses profits et promet 30 milliards d'euros aux actionnaires
14/07/25 UniCredit: l'UE conteste le décret italien sur l'acquisition de BPM