abcbourse.com

Unilever: SG passe à l'achat et vise 50 euros.


Actualité publiée le 23/02/17 11:05
(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) se montre désormais plus positif sur le titre Unilever, après que le groupe a été approché par Kraft Heinz. De 'conserver', le conseil du bureau d'études passe à l'achat avec un objectif de cours à 12 mois relevé de 42 à 50 euros.

En effet, le groupe américain a approché le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation en vue d'une offre à 143 milliards de dollars. Unilever l'a repoussé mais n'a pas perdu de temps en annonçant, pour le mois d'avril, une revue stratégique destinée à accélérer la création de valeur pour ses actionnaires. Et dans la foulée un relèvement de ses prévisions de marge pour 2017.

Selon SG, ce n'est pas fini : 'l'annonce d'économies supplémentaires est probable, de même qu'une gestion plus agressive du portefeuille de marques', pronostique une note.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Comment les accords de libre-échange affectent l'économie mondiale
24/04/24 Quels sont les meilleurs moyens pour stimuler la cohésion d'équipe en entreprise ?
11/04/24 Dans quel domaine placer son argent pour le faire fructifier
08/04/24 Regroupement de crédits : mieux gérer un budget et améliorer une situation financière
08/04/24 Quel placement choisir pour faire mieux que le livret A ?
04/04/24 Pourquoi opter pour un terminal de paiement portable ?