abcbourse.com

Valbiotis: étude prometteuse, Invest Sec. relève sa cible


Actualité publiée le 23/05/23 10:09

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme sa note d'achat sur le titre Valbiotis avec un objectif de cours relevé de 10,3 à 12,3 euros

Hier soir, le laboratoire a annoncé le 'large succès' d'une étude clinique de Phase II/III portant sur un traitement contre le diabète. Cette 'aventure clinique' de 3 ans a atteint l'objectif sur le critère principal, soit la réduction de la glycémie à jeun, 'avec une forte significativité statistique', souligne Invest.

Malgré l'absence de données exhaustives (le rapport complet sur l'ensemble des données est attendu pour l'été), le succès de l'étude est très positif et déclenchera un paiement d'étape de 4 millions de francs suisses de Nestlé Health Science (NHS) dans le cadre du partenariat global stratégique.

'Ce succès clinique renforce significativement la crédibilité du groupe et valide la stratégie', souligne Invest Securities.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/04/24 Valbiotis: lancement en mai de Valbiotis PRO Cholestérol
22/12/23 Valbiotis: l'augmentation de capital bouclée avec succès
22/12/23 Valbiotis lève 15 millions d'euros par augmentation de capital
12/12/23 Valbiotis: augmentation de capital de 15 ME
12/12/23 Valbiotis chute à l'annonce d'une augmentation de capital
28/09/23 Valbiotis: trésorerie de 13,7 millions d'euros, visibilité jusqu'à fin 2024