abcbourse.com

Valbiotis: nouvelle plateforme de recherche à Riom


Actualité publiée le 19/09/18 13:18
(CercleFinance.com) - Après 10 mois de travaux, Valbiotis annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de Discovery et de Recherche Préclinique à Riom, équipée par du matériel de dernière génération et aménagée sur un centre préclinique précédemment exploité par MSD.

Elle permet de mener toutes les études précliniques nécessaires à la mise sur le marché des produits du portefeuille actuel, et de générer de nouveaux principes actifs innovants, basés sur le végétal, dans les maladies métaboliques.

'Cet outil nous permet à la fois d'accélérer le rythme de nos innovations et de garantir une propriété intellectuelle exclusive. Sa réussite concrétise l'engagement pris lors de notre introduction en bourse il y a un an', commente le CEO Sébastien Peltier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

27/06/25 Valbiotis: Invest Securities repasse à 'achat'
26/06/25 Valbiotis : succès d'une augmentation de capital
26/06/25 Valbiotis: augmentation de capital de 6,9 ME
10/06/25 Valbiotis: Invest Securities ajuste son conseil sur le titre
06/06/25 Valbiotis: augmentation de capital de 6,9 millions d'euros
06/06/25 Valbiotis annonce une augmentation de capital et réitère ses objectifs