Valbiotis: obtention d'un brevet pour TOTUM-070
Actualité publiée le 14/09/20 17:56
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Valbiotis annonce avoir obtenu le brevet américain et européen pour TOTUM-070, sa substance active dédiée à la réduction du LDL-cholestérol sanguin, dont l'excès constitue 'un facteur de risque bien établi de maladies cardiovasculaires'.
TOTUM-070 est une combinaison d'extraits de plantes, sans phytostérols ni levure rouge de riz, issue de sa plateforme de R&D propriétaire. Le brevet a été délivré aux États-Unis et en Europe ainsi qu'en Afrique du Sud.
'En 2020, on estime à plus de 174 millions le nombre d'adultes qui présentent une hypercholestérolémie aux États-Unis et en Europe et le marché des produits hors prescription est estimé à 1,2 milliard d'euros sur ces zones géographiques', souligne la société.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.