abcbourse.com

Valbiotis: obtention d'un brevet pour TOTUM-070


Actualité publiée le 14/09/20 17:56

(CercleFinance.com) - Valbiotis annonce avoir obtenu le brevet américain et européen pour TOTUM-070, sa substance active dédiée à la réduction du LDL-cholestérol sanguin, dont l'excès constitue 'un facteur de risque bien établi de maladies cardiovasculaires'.

TOTUM-070 est une combinaison d'extraits de plantes, sans phytostérols ni levure rouge de riz, issue de sa plateforme de R&D propriétaire. Le brevet a été délivré aux États-Unis et en Europe ainsi qu'en Afrique du Sud.

'En 2020, on estime à plus de 174 millions le nombre d'adultes qui présentent une hypercholestérolémie aux États-Unis et en Europe et le marché des produits hors prescription est estimé à 1,2 milliard d'euros sur ces zones géographiques', souligne la société.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Valbiotis dévoile des semestriels mitigés et un analyste craint pour son objectif de revenus annuels
09/10/25 Valbiotis confirme ses objectifs et peut se financer jusqu'au quatrième trimestre 2026
27/06/25 Valbiotis: Invest Securities repasse à 'achat'
26/06/25 Valbiotis : succès d'une augmentation de capital
26/06/25 Valbiotis: augmentation de capital de 6,9 ME
10/06/25 Valbiotis: Invest Securities ajuste son conseil sur le titre