abcbourse.com

Valeo: Berenberg abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 26/07/21 11:20

(CercleFinance.com) - Berenberg a ramené lundi son objectif de cours sur Valeo de 39 à 35 euros, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, le courtier allemand fait remarquer que l'équipementier automobile français a significativement sous-performé son secteur cette année, un retard qu'il explique, entre autres, par la forte dépendance du groupe au secteur des semi-conducteurs et à la remontée des prix des matières premières.

Berenberg estime toutefois que la solide 'exécution' du groupe français sur le premier semestre ainsi que le maintien de ses objectifs annuels devraient apaiser, du moins en partie, les inquiétudes des investisseurs.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Valeo: confirme ses objectifs financiers sur 2024 et 2025
25/04/24 Valeo : le chiffre d'affaires progresse de 2% au premier trimestre
25/04/24 Valeo: premier déposant français de brevets en Europe
24/04/24 Valeo: BlackRock sous les 5% des votes
22/04/24 Valeo: une nouvelle division dédiée à la mobilité électrique
22/04/24 Valeo crée la division Valeo Power pour la mobilité électrique