abcbourse.com

Valeo de nouveau en tête des déposants français de brevets selon l'Inpi


Actualité publiée le 23/01/24 09:52

(AOF) - Valeo annonce qu’il s’est à nouveau classé en tête des déposants français de brevets dans le monde, avec 1218 brevets publiés en un an selon le classement publié par l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) qui recense les premiers dépôts publiés auprès des principaux offices de brevets dans le monde. Les innovations de l’équipementier automobile sont protégées par un portefeuille de près de 28000 brevets dans le monde. Sur les 1218 brevets publiés, 44% l’ont été en France, 25% en Allemagne, 8% en Europe (hors France et Allemagne), 11% en Chine et 12% dans le reste du monde.

Valeo souligne que ces chiffres reflètent l'implantation globale du groupe et sa capacité à profiter des écosystèmes de recherche et développement de ses différents pays.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers