abcbourse.com

Valeo: directeur général délégué nommé par le conseil


Actualité publiée le 27/05/21 07:42

(CercleFinance.com) - Valeo indique que son conseil d'administration réuni mercredi a nommé Christophe Périllat directeur général délégué à compter de ce jour. Christophe Périllat a également été nommé administrateur de Valeo par l'assemblée générale.

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre du plan de succession de Jacques Aschenbroich tel que présenté le 27 octobre dernier, plan qui prévoit la dissociation des fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général en janvier 2022.

Christophe Périllat succèdera à Jacques Aschenbroich en tant que directeur général, à partir de janvier 2022. Dans cette perspective, il avait été nommé directeur général adjoint de l'équipementier automobile le 27 octobre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers