abcbourse.com

Valeo: entre parmi les favorites d'Invest Securities.


Actualité publiée le 02/11/16 12:53
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities a intégré Valeo à sa sélection de valeurs préférées. Le conseil d'achat sur la valeur est maintenu, ainsi que l'objectif de cours de 63 euros.

Le 20 octobre dernier, l'équipementier automobile a fait état d'un CA proche de quatre milliards d'euros au 3e trimestre, en croissance organique de 12%, soit un peu plus que celle des neuf premiers mois de l'exercice (+ 11%). A cette occasion, la direction a légèrement relevé son objectif de marge opérationnelle (en données comparables) à “environ 8% du CA”, à comparer avec 7,7% lors du précédent exercice.

Selon Invest Securities, cette publication “a démontré une nouvelle fois (la) capacité (de Valeo) à surperformer le marché automobile”. Les analystes ont sorti le titre Michelin de leur sélection après une belle performance, et celui de Valeo le remplace.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Valeo: confirme ses objectifs financiers sur 2024 et 2025
25/04/24 Valeo : le chiffre d'affaires progresse de 2% au premier trimestre
25/04/24 Valeo: premier déposant français de brevets en Europe
24/04/24 Valeo: BlackRock sous les 5% des votes
22/04/24 Valeo: une nouvelle division dédiée à la mobilité électrique
22/04/24 Valeo crée la division Valeo Power pour la mobilité électrique