abcbourse.com

Valeo et Qualcomm étendent leur coopération en Inde


Actualité publiée le 02/11/23 18:11

(AOF) - Valeo et Qualcomm annoncent leur intention d'étendre leur coopération en Inde afin d'améliorer la sécurité et d'offrir une expérience connectée au segment de la petite mobilité dans ce pays. Les solutions des deux groupes pour les 2 roues et les nouvelles catégories de véhicules seront mises à profit pour développer de nouvelles solutions pour « l'affichage connecté, les clusters, l'aide à la conduite et les capteurs ». Cette collaboration stratégique devrait permettre de tirer parti de la forte présence locale des deux entreprises en matière de R&D et des capacités locales de Valeo.

Grâce à une solution comprenant " des modems cellulaires embarqués, des écrans connectés, des fonctions d'aide à la conduite et des clusters connectés ", les conducteurs pourront " rester concentrés sur la route " tout en étant connectés en temps réel à leurs applications smartphone préférées, aux systèmes de navigation ou aux divertissements basés sur le cloud.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers