abcbourse.com

Valeo étend son partenariat avec Google Cloud dans l'intelligence artificielle


Actualité publiée le 28/03/24 10:59

(AOF) - Valeo a annoncé aujourd'hui l'extension de son partenariat avec Google Cloud pour développer de nouveaux outils et solutions d'intelligence artificielle (IA) générative. Il s’agira pour les deux partenaires de répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs avec plus d'efficacité et de précision. L'utilisation des solutions d’IA générative de Google Cloud permettra aux équipes de Valeo "d'accélérer et de simplifier toutes les facettes du processus d'innovation numérique" au sein de l'entreprise".

Valeo perçoit non seulement la possibilité d'un "développement de produits plus réactif", mais également de "gains d'efficacité sur l'ensemble de ses opérations". L'équipementier prévoit notamment d'ajouter les solutions d'IA de Google Cloud à la boîte à outils que ses équipes de développeurs de logiciels utilisent pour créer, corriger, optimiser et tester le code, "pour une réalisation plus rapide et productive".

Valeo veut aussi "accroître l'efficacité et le partage de connaissance" tout au long de son cycle d'ingénierie logicielle, de l'analyse des besoins à la conception de l'architecture et à la génération de scenario d'essais.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Valeo: BlackRock passe sous les 5% des votes
18/08/25 Valeo: BlackRock détient moins de 5% des votes
12/08/25 Valeo: BlackRock dépasse les 5% des votes
08/08/25 Valeo: BlackRock détient moins de 5% des votes
04/08/25 Valeo: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
25/07/25 Valeo lourdement sanctionné après l'abaissement de son objectif annuel de revenus ajustés