abcbourse.com

Valeo: inaugure l'extension de son usine de Nanjing.


Actualité publiée le 05/07/13 08:45
(CercleFinance.com) - Valeo a officiellement inauguré ce jour l'extension de son usine de Nanjing, représentant une nouvelle étape de l'expansion de l'équipementier automobile en Chine.

'Notre chiffre d'affaires en Chine a été multiplié par deux en quatre ans, et il devrait continuer à doubler tous les quatre ans. En outre, d'ici à 2014, la Chine deviendra, avec la France, le principal marché du groupe', explique Jacques Aschenbroich, le directeur général de Valeo.

L'usine de Nanjing, aujourd'hui spécialisée dans les embrayages et les convertisseurs de couple, deviendra également le premier site de Valeo dans le monde à produire des systèmes à double embrayage.

Valeo ajoute que deux autres usines feront l'objet de travaux d'agrandissement cette année, et que quatre nouvelles unités de production viendront s'ajouter aux sites existants.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers