abcbourse.com

Valeo: Jefferies abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 25/10/18 14:16
(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation 'conserver', Jefferies abaisse son objectif de cours sur Valeo de 35 à 32 euros, jugeant qu'avec la consolidation de la coentreprise avec Siemens, 'les multiples de Valeo continuent de paraître moins attractifs que ses pairs'.

'Même après un déclin de l'action de plus de 50% depuis le début de l'année, nous continuons de voir des risques pour l'expansion des marges et la valorisation actuelle', affirme l'intermédiaire financier dans sa note sur l'équipementier automobile.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Valeo: confirme ses objectifs financiers sur 2024 et 2025
25/04/24 Valeo : le chiffre d'affaires progresse de 2% au premier trimestre
25/04/24 Valeo: premier déposant français de brevets en Europe
24/04/24 Valeo: BlackRock sous les 5% des votes
22/04/24 Valeo: une nouvelle division dédiée à la mobilité électrique
22/04/24 Valeo crée la division Valeo Power pour la mobilité électrique