abcbourse.com

Valeo: nouvel abaissement de cible chez Jefferies


Actualité publiée le 26/10/18 14:25
(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation 'conserver', Jefferies abaisse une nouvelle fois son objectif de cours sur Valeo, passant de 32 à 27 euros, au lendemain du point d'activité de l'équipementier automobile.

'Les objectifs révisés pointent une détérioration significative de croissance, de marges et de free cash-flow pour le second semestre 2018, mais de façon plus importante, implique des réductions significatives pour les estimations 2019-21', prévient le broker.

'La foi dans le carnet de commandes et la résilience des marges de Valeo sera questionnée par les investisseurs', poursuit-il, ajoutant que la consolidation de la coentreprise avec Siemens pourrait commencer à peser sur les multiples et le bilan du groupe.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Valeo: confirme ses objectifs financiers sur 2024 et 2025
25/04/24 Valeo : le chiffre d'affaires progresse de 2% au premier trimestre
25/04/24 Valeo: premier déposant français de brevets en Europe
24/04/24 Valeo: BlackRock sous les 5% des votes
22/04/24 Valeo: une nouvelle division dédiée à la mobilité électrique
22/04/24 Valeo crée la division Valeo Power pour la mobilité électrique