abcbourse.com

Valeo: Oddo BHF reste 'neutre' après les résultats


Actualité publiée le 25/10/24 15:09

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note ' neutre ' sur le titre Valeo avec un objectif de cours inchangé de 10 euros.

Hier soir, Valeo a publié un chiffre d'affaires trimestriel de 4967 ME, en baisse de 5% en publié et 3% sous les attentes.

Dans ce contexte, l'équipementier a révisé en baisse son objectif annuel de CA (-3% vs consensus ; 21.3 MdsE vs 22.0 MdsE), arguant d'un environnement de plus en plus difficile, tout en maintenant ses objectifs de MOP et de FCF.

' Le sentiment autour des équipementiers automobiles, très négatif depuis le début de l'année (Valeo à -25% YTD), s'était amélioré depuis le début de la saison de résultats face à l'absence de (nouvelle) mauvaise nouvelle mais cette publication et le message bien plus prudent du management devraient freiner les ardeurs des investisseurs ', estime Oddo BHF.

Le broker évoque ainsi la tonalité très prudente du CEO quant aux perspectives 2025, ' en net contraste avec le message plutôt confiant des dernières semaines '.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Valeo: BlackRock passe sous les 5% des votes
18/08/25 Valeo: BlackRock détient moins de 5% des votes
12/08/25 Valeo: BlackRock dépasse les 5% des votes
08/08/25 Valeo: BlackRock détient moins de 5% des votes
04/08/25 Valeo: Goldman Sachs passe sous les 5% du capital
25/07/25 Valeo lourdement sanctionné après l'abaissement de son objectif annuel de revenus ajustés