abcbourse.com

Valeo place 850 millions d'euros d'obligations vertes


Actualité publiée le 04/04/24 18:18

(AOF) - Valeo annonce le placement de 850 millions d'euros, à échéance avril 2030, de nouvelles obligations vertes. L’équipementier précise que cette émission a permis de placer 850 millions d’euros d’obligations de maturité 6 ans avec un coupon de 4,50%. Les fonds levés serviront à financer les projets et investissements liés au portefeuille de technologies qui contribuent à la mobilité à faible émission de carbone, en particulier pour l'électrification du véhicule.

D'ici 2050, Valeo se fixe l'objectif d'être "Net-Zéro" sur l'ensemble de ses activités opérationnelles et de son approvisionnement dans le monde, et sur toute sa chaîne de valeur en Europe. Pour ce faire, Valeo va continuer à développer son portefeuille de technologies "favorisant une mobilité décarbonée et accessible au plus grand nombre".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers