abcbourse.com

Valeo: révision à la hausse des prévisions 2010.


Actualité publiée le 21/10/10 18:58
(CercleFinance.com) - Valeo fait état d'un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros pour le troisième trimestre 2010, en hausse de 16% à périmètre et taux de change constants.

L'activité en Europe a généré un revenu d'un milliard d'euros, en progression de 9%, tandis qu'en Amérique du Nord, le chiffre d'affaires a bondi de 52%, pour atteindre 273 millions d'euros.

En Asie, Valeo a réalisé un chiffre d'affaires de 374 millions d'euros, en augmentation de 23%.

L'équipementier automobile revoit à la hausse sa perspective de taux de marge opérationnelle pour l'ensemble de l'exercice 2010.

Il attend 'un taux de marge au deuxième semestre légèrement supérieur à celui du premier semestre' et un chiffre d'affaires supérieur à 9,4 milliards d'euros.

'Valeo démontre, depuis le début de l'année, une croissance de ses ventes première monte supérieure à celle de la production automobile mondiale dans ses principales zones de production', a souligné Jacques Aschenbroich, directeur général du groupe.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers