abcbourse.com

Valeo: UBS met en avant la surperformance


Actualité publiée le 26/04/19 11:02
(CercleFinance.com) - En tête du CAC 40, l'action Valeo prenait près de 6% ce matin à la Bourse de Paris après le maintien de ses prévisions dans le cadre de son point d'activité trimestriel. Saluant 'une accélération de la surperformance', UBS a confirmé son conseil d'achat sur le titre de l'équipementier automobile. Idem pour l'objectif de cours à 12 mois de 35 euros, qui ne présente pourtant qu'un potentiel de 7,3%.

La contraction de 3%, en données comparables, des ventes trimestrielles de Valeo, à 4,8 milliards d'euros, était conforme aux anticipations du consensus.

Surtout, souligne UBS, 'Valeo a fait mieux que la production automobile mondiale de 400 points de base' au T1 2019, après 0 points de base au 1er semestre 2018 et 200 points au second. En outre, cette tendance devrait accélérer dans les trimestres qui viennent. Enfin, les prévisions ont été confirmées.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Valeo lance un onduleur remanufacturé destiné à Renault ZOE
01/10/25 Valeo et VoltR noue un partenariat dans la réparation et le remanufacturing de batteries
29/09/25 Valeo a racheté près de 2,6 millions d'actions
29/09/25 Valeo : fin du programme de rachat d’actions
25/09/25 Valeo remporte un nouveau contrat auprès d'un constructeur automobile chinois
25/09/25 Valeo prolonge son partenariat avec Arts et Métiers