abcbourse.com

Vallourec: au plus bas depuis le 29/07/2009.


Actualité publiée le 03/10/11 10:23
(CercleFinance.com) - Deux ans de hausse totalement effacées en 3 mois pour Vallourec qui vient de refermer le 'gap' des 42,8E du 30 juillet 2009.
Le cours du titre se retrouve ainsi divisé par plus de deux, en 2 mois jour pour jour: c'est la seconde plus lourde débâcle du titre en 10 ans et le test des 41,2E pourrait occasionner -enfin- un rebond permettant de refermer le 'gap' des 43,05E puis des 52,8E du 21 septembre (MM20) et peut être même des 57,75E du 16 septembre.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25 Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25 Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25 Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25 Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25 Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre