abcbourse.com

Vallourec: détachement de dividende à l'issue du 3 juin.


Actualité publiée le 29/05/15 12:17
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale de Vallourec réunie le 28 mai a approuvé la distribution d'un dividende net de 0,81 euro par action, dont le détachement aura lieu à l'issue du 3 juin. Elle a décidé d'accorder à chaque actionnaire la possibilité d'opter pour un paiement soit en numéraire, soit en actions nouvelles à un prix d'émission fixé à 19,40 euros.

Le nombre total maximum d'actions nouvelles susceptibles d'être émises pour les besoins du paiement du dividende en actions est de 5.366.948 actions, représentant 4,11% du capital et 3,86% des droits de vote de Vallourec au 28 mai.

Les actionnaires titulaires d'actions avant détachement du coupon pourront exercer leur option entre le 4 juin et le 17 juin inclus. Tout actionnaire qui n'aura pas exercé son option le 17 juin au plus tard recevra le paiement lui revenant en numéraire.

Les actions nouvelles feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris. Elles seront soumises à toutes les dispositions des statuts de Vallourec et porteront jouissance au 1er janvier 2015.

Le dividende sera détaché de l'action à l'issue de la journée comptable du 3 juin et l'action cotée ex-dividende à compter du 4 juin. La livraison des actions aux actionnaires ayant opté pour le paiement du en actions et le paiement en numéraire interviendront le 25 juin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25 Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25 Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25 Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25 Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25 Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre