abcbourse.com

Vallourec: signe un contrat de 100 M$ à Brunei.


Actualité publiée le 07/03/14 08:23
(CercleFinance.com) - Vallourec a signé un contrat de 100 millions de dollars pour la fourniture de tubes premium et de connexions VAM 21. Ces tubes sont destinés au projet offshore ML-South à Brunei, opéré par Total E&P Borneo, une filiale du groupe Total.

ML-South, qui devrait recéler d'importantes réserves de gaz et de condensats, est situé dans le Bloc B au large de Brunei, à environ 65 mètres sous le niveau de la mer.

' Ce contrat souligne la capacité de Vallourec à fournir les solutions tubulaires et les services premium les plus avancés pour répondre aux contraintes des environnements les plus difficiles. Nous travaillerons aux côtés de Total pour développer la contribution locale à ce projet. ' a déclaré Didier Hornet, Directeur Général des Activités Pétrole et Gaz de Vallourec.

Vallourec va équiper les puits avec des tubes premium, dont la majorité sont composés de nuances d`acier fortement alliées, résistantes à la corrosion, et sont filetés avec les dernières connexions premium VAM 21. Les tubes doivent être livrés à Total E&P Borneo pour les opérations de forage dont le démarrage est prévu au cours du second semestre 2015.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Vallourec: un momemtum favorable selon Oddo BHF
25/07/25 Vallourec: la cession de Serimax est désormais bouclée
25/07/25 Vallourec finalise la cession de Serimax
25/07/25 Vallourec pénalisé par la baisse trimestrielle de 10% de son RBE
25/07/25 Vallourec: un RBE en net recul au 2e trimestre
25/07/25 Vallourec anticipe une amélioration de son Ebitda au second semestre