abcbourse.com

Veolia: contestation de l'accord Suez-Cleanaway


Actualité publiée le 07/04/21 07:25

(CercleFinance.com) - Veolia conteste l'accord signé par Suez avec Cleanaway pour la cession des activités de déchets en Australie, cession jugée 'manifestement incompatible avec l'objectif prétendument recherché par Suez de parvenir rapidement à un accord' avec lui.

'Elle constitue un obstacle supplémentaire pour la réalisation de l'offre soutenue par Veolia, aggravant de fait un mécanisme de défense pourtant jugé contraire aux règles et principes directeurs applicables aux offres publiques par l'AMF', déclare-t-il.

Veolia 'continue à mettre en oeuvre tous les moyens de droit pour empêcher la cession de ces actifs stratégiques et pour, le cas échéant, les faire annuler' et 'se réserve le droit de demander une expertise de gestion sur cet accord'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia s’allient pour la transition énergétique et l’économie circulaire