abcbourse.com

Veolia: contrat au Bangladesh avec Suez


Actualité publiée le 17/05/18 07:56
(CercleFinance.com) - Veolia et Suez annoncent avoir reçu de WASA, l'autorité en charge de la gestion de l'eau potable et usée dans la capitale du Bangladesh, le contrat de conception, construction et exploitation de l'usine de production d'eau potable de Gandharbpur.

Ce contrat, remporté à l'issue d'un appel d'offres international, représente un montant total cumulé d'environ 275 millions d'euros. Cette opération sera réalisée à travers une joint-venture détenue à parts égales entre Veolia et Suez, mandataire du groupement.

La conception et réalisation complète du projet, d'une durée de quatre ans, sera suivie d'une phase d'exploitation et de maintenance de trois ans. Les deux partenaires assureront le transfert de savoir-faire progressif aux collaborateurs de l'autorité publique.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe