abcbourse.com

Veolia: dans le rouge sur une dégradation de broker.


Actualité publiée le 30/11/15 09:26
(CercleFinance.com) - Veolia Environnement dévisse de 1,6% et figure ainsi parmi les plus fortes baisses du SBF120, affecté par une dégradation de recommandation chez Bryan Garnier de 'achat' à 'neutre' avec une valeur intrinsèque ('fair value') maintenue à 22 euros.

A l'approche d'une réunion investisseur prévue le 14 décembre, l'intermédiaire financier justifie sa position par le potentiel de hausse très limité qu'il attend pour le consensus à partir du nouveau plan Convergence 2016-18.

Le courtier met aussi en avant que la direction de Veolia devrait probablement commenter des perspectives macroéconomiques timides, lors de la présentation des résultats annuels du groupe de services aux collectivités, en février prochain.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe