abcbourse.com

Véolia: décroche sous les 31,5E.


Actualité publiée le 15/09/08 11:38
(CercleFinance.com) - Véolia décroche sous les 31,5E (le support ascendant oblique long terme) et rejoint comme prévu son dernier support: il s'agit de son plancher annuel des 30,90E.
Le titre se doit de réagir immédiatement car il ne subsiste qu'un fragile support long terme vers 29,5E (il remonte à juin 2005), faute de quoi, après le récent échec sous les 38E, la règle du balancier induit un risque de rechute jusque sur 25E (plancher de mars 2005).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe