abcbourse.com

Veolia Environnement: Bryan Garnier reste à l'achat.


Actualité publiée le 04/08/15 10:04
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a confirmé son rating 'achat' avec un objectif de cours de 22 euros sur Veolia Environnement après les comptes semestriels du leader mondial du traitement de l'eau et des déchets.

Le discours du management durant la conférence call a été indéniablement positif et rassurant tout pour l'exercice en cours qu'au-delà, a rapporté le broker, pour qui les objectifs 2015 seront assurément atteints en dépit de pressions sur les ventes et les bénéfices, du fait de la faiblesse des prix du pétrole.

Bryan Garnier a accru de 14,4% son estimation de bénéfice par action (BPA) au titre de l'exercice en cours. L'intermédiaire s'est par ailleurs dit agréablement surpris par la solide contribution des associés et partenaires de Veolia Environnement, ainsi que par celle de Transdev, pour le semestre écoulé.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale