abcbourse.com

Veolia Environnement: contrat avec le colombien Ecopetrol.


Actualité publiée le 06/05/14 09:44
(CercleFinance.com) - Veolia Environnement a signé un contrat avec le groupe pétrolier public colombien Ecopetrol, via sa filiale américaine Ecopetrol America. L'affaire est chiffrée à environ 73 millions de dollars, soit de l'ordre de 60 millions d'euros.

Dans le détail, le groupe français de services aux collectivités fournira les équipements et les services nécessaires mpour “traiter l'eau produite par l'extraction de pétrole sur le site d'Ecopetrol S.A de Castilla, situé dans le bassin de Llanos au sud-est de Bogota”.

“Le contrat confie à Veolia la conception et la fourniture des équipements et des matériaux, la supervision de la mise en oeuvre, de la mise en service, de la période qui précède l'exploitation et l'aide à l'exploitation”, indique le groupe français.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe